YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vient de l'annoncer sur
,
aura le droit à un gros patch en début de semaine prochaine. Dans la foulée, les joueurs recevront l'argent virtuel promis depuis un moment.

Le studio semble avoir enfin trouvé une solution pour faire disparaître les problèmes liés aux sauvegardes des joueurs pour GTA Online. C'est pourquoi un patch sera appliqué dès la semaine prochaine, et plus tard, les joueurs ayant joué au jeu pendant le mois d'octobre recevront 500.000 dollars virtuels.

Enfin, sachez que l'arrivée du pack Beach Bum est prévu pour le début du mois, dans quelques jours donc. Ce pack de contenu proposera notamment de nouveaux véhicules, de nouvelles armes et de nouvelles
de customisation

Source :

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine #2
Merci du partage l'ami ! :ok:

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine #3
Merci pour les infos:ok:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine #4
Merci pour l'info, sait-on quels seront les "options de customisation" ?

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine #5
Merci pour l'info, sait-on quels seront les "options de customisation" ?
Je ne sait pas moi :/ j'aimerais savoir mais tu seras a l'arrivé du pack :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine #6
Je ne sait pas moi :/ j'aimerais savoir mais tu seras a l'arrivé du pack :)
Ouais, j'espère que c'est de nouvelles jantes et des néons ^^
On verras bien

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine #7

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Un gros patch pour GTA Online en début de semaine prochaine #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.