• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un gros bravo à vous tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Un gros bravo à vous tous ! #1
Voilà je crée un petit topic pour vous féliciter vous tous ! Et surtout pour souhaiter la bienvenu au 1000 nouveau membre inscrit aujourd'hui et je pense que c n'est pas finit ! C'est juste énorme !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Egalement à tout les membres connecté simultanément nous avons passé la barre des 1600 tout à l'heure et maintenant 1600 !

Un grand bravo a Fabien pour cette magnifique vidéo qu'il nous propose sur GHFR qui à déjà atteint 1000 j'aimes en moins d'une heure !

Un grand merci à cilir pour avoir partager le fameux glitch sur le bug des jetons after patch qui peux être réalisé par tous !

Edit : 30 min après, voici 500 membres de plus, donc 1500 membres inscrit en 1 jours !

Et a 22h30 nous voilà a 2100 !

Bref, Bravo à vous Tous, membre, premium & également staff de RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

De la part de tout le staff.

Cordialement, Iventory

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Un gros bravo à vous tous ! #4
C'est juste énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Corbeille : Un gros bravo à vous tous ! #6
Bravo à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming On a fais pété les Stat ^^

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Un gros bravo à vous tous ! #8
RGFR C'est une drogue :stored:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Un gros bravo à vous tous ! #9
RealityGaming grandit de plus en plus.

Accueille beaucoup de personnes chaque jours.

Nous avons une bonne communauté sur ce forum qui s'entraide.

Je suis content de m'etre inscrit sur ce site.

Et merci Iventory Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.