YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un Grand Merci aux Modérateurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Un Grand Merci aux Modérateurs ! #1
Bonjours a tous !

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que je suis passé Premium cela grâce aux Modérateurs de RealityGaming.

Je remercie en particulier @Louki @Concept' surtout @Louki :loving: mais aussi les autres @Jeson @ArkeLs @Djamel @Destroy' et a tous les membres du Staff que ce soit les Admins jusqu'aux Assistant, qui font du bon boulot chaque jours pour rendre ce forum exceptionnelle !

Je vous aime tous que le Forum continue ainsi je serais toujours présent !

Bonne journée a tous !

yam' :D

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un Grand Merci aux Modérateurs ! #5
GG à toi ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Un Grand Merci aux Modérateurs ! #8

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un Grand Merci aux Modérateurs ! #12
GG à toi et très sympas de leurs parts :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : Un Grand Merci aux Modérateurs ! #13
Toute mes félicitations pour ton premium :love: un gros Merci au modo aussi :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires