• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un GRAND besoin d'aide, svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de DayTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un GRAND besoin d'aide, svp ! #1
Bonjour Ă  tous !

J'ai un petit énorme soucis... Je compte intégré une team, et j'ai donc mis mes clips sur mon coffre, et pour les mettre sur youtube j'ai fait "convertir". Seulement voilà : je ne retrouver plus ni l'e-mail de ce compte COD Elite ni le mdp, je ne peux plus me connecter quoi....

Que faire, comment retrouver mes logins ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un GRAND besoin d'aide, svp ! #2
Tu peus rien faire...

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un GRAND besoin d'aide, svp ! #3
fait mot de passe oublié sur cod elite il te renveront un email avec ton mdp normalement ;)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un GRAND besoin d'aide, svp ! #4
Mes il a plus son email désolé mes tu as perdue ton compte tu peut rien faire :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.