Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mac Un Grammy posthume pour Steve Jobs

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux Informatique MacOS : Un Grammy posthume pour Steve Jobs #1
Un Grammy posthume pour Steve Jobs

Encore palpable l'émotion d'

Eddy Cue, Senior Vice-President des logiciels et services chez Apple

: l'homme est monté sur scène, hier soir, lors de la

cérémonie

des Grammy Awards, décernés par la National Academy of Recording Arts and Sciences,

pour recevoir, au nom de Steve Jobs, un Grammy posthume pour sa « contribution dans le domaine de la musique ».

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La voix parfois casée, Eddy a rappelé que Steve Jobs avait la musique au cœur.

« chaque personne qui connaissait Steve Jobs sait l'importance qu'on eu des artistes comme Bob Dylan ou les Beatles pour lui »

a précisé Eddy. L'émotion était de la partie, encore, avec l'hommage rendu à Witney

Houston, tout récemment décédée.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TeoZ_Just22600

RGFR <3 Un petit j'aime silvoupet :)
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from TeoZ_Just22600 Forums généraux Informatique MacOS : Un Grammy posthume pour Steve Jobs #2
youppi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique MacOS : Un Grammy posthume pour Steve Jobs #3
Vous saviez que Steve J'observe était un PEDObear et ba maintenant vous le savez