• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #1
Voilà une vidéo qui permet d'avoir une sorte d'aimbot avec le Hind mais attention ce n'est qu'en format avancée , liaison multiconsole mais pas en multi :/

Voici un petit tuto sur Call of Duty Black Ops pour avoir le tir automatique avec le mitrailleur hélico (sur n'importe quel map) pour tuer les ennemis (et les alliés ^^) immédiatemment. Ce bug fonctionne sur toutes les consoles et ordinateur mais par contre, cela ne marque que en formation avancée, match privé et liaison multiconsole car il faut être en spectateur.

vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #2
C'est marrant mais hélàs voila quoi on ne peut pas faire sa dans les partie publics

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #3
Nn c'est dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #4
Mais merci quand même mes potes vont rien comprendre a squi va leur arrivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #5
Lol profite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Reply from ₪ HeЯRo ₪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #6
SA MARCHE PLUS !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #7
Ah ! peut etre , moi sa marcher encore y a pas trop longtemp :/

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Reply from ₪ HeЯRo ₪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #8
Maintenant non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Quand je reste sur R1 puis start , spectateur et bien mon hind s'en va ^^

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming