PS3/Xbox 360 Un ghost ne meurent jamais !

J'aimes
12
Salut a tous, il y a un titre que je vois en partie public, c'est le logo ghost et y'a marqué "Un ghost ne meurent jamais" J'aimerai savoir comment l'obtenir.

Merci

Pensez a lire ma signature :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

A

Azzaro

Invité
dans le season pass tu as l'ecussion dun chien et un arriere plan d'un chien avec le visage de ghost ainsi que le camouflage "glace"
dans l'edition hardened ou colector tu as l'ecusson les ghots ne meurent et l'ariere plan d'un fantome et la map free fall et le jeu et le season pass normalement
j'espere avoir repondu a ta question :)

je recherche free fall pour 1 starpass :) sur ps3 :)

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
J'aimes
141
J'ai le SeasonPass mais pas l'écusson et l'arrière-plan :'(
Après avoir rentré le code il faut que tu le re telecharges en procedant de la manière suivante: Tu vas dans recherche et tu tape GHOSTS puis tu tu as le choix entre le season pass a 109€ et lui a 50€ sachant que lui a 109€ est celui du pack hardened :ok: :o

Tlever

Membre
Premium
J'aimes
1 030
Après avoir rentré le code il faut que tu le re telecharges en procedant de la manière suivante: Tu vas dans recherche et tu tape GHOSTS puis tu tu as le choix entre le season pass a 109€ et lui a 50€ sachant que lui a 109€ est celui du pack hardened :ok: :o
A ok :o
Mais je l'acheterais pas a 109 euros :trollface: