• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un gamer arrive parmis vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from DeadKillX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #1
Bonjour à tous, je vais me présenter assez rapidement :
Prénom / Pseudo : Romuald / DeadKillX
Localisation : Cormeilles-En-Parisis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ): Un peu, mais plus sur psp, ds que sur les consoles de salon (mis à part la wii).
Comment avez-vous connu le site ? : Goooooggllleeeeeeee
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Ouep, comme toujours, le mot secret est : " Carotte râpée ouch" ........ What ?
Quelles sont vos consoles / PC ? : Hum ... si j'énumère tout ça va être long... Mais bon, DS, Ds lite, Dsi, Dsi XL, 3DS, PS3, PS2, PS1, PSP (Fat et Slim), PSP Go(arnaque), PSP Vita (acquise récemment), Xbox 360 (Fat et slim), Wii... Voilà, je vous avais dis que ça faisait long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (Sachant que je ne joue plus avec ma PS3 car elle est tombée d'un superbe bureau et elle s'est divisée en milles morceaux.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Dépend du jeu. CoD : ça va mais j'ai pas non plus 36,99 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nope.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Cela dépendra de l'ambiance générale.
Niveau GFX ( Graphisme ): 00000000000
Pseudo PS3 : Pauvre PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Gamertag Xbox : DeadKillX
Pseudo WII: je ne joue jamais en ligne sur cette connerie de console à basse qualité.
Pseudo Steam : Jamais joué sur un PC et je suis pas prêt de le faire.

Voili voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'espère que ce site (forum), est super cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #2
Je te souhaite la bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #3
Ca c'est complet ! Bienvenue sur RGFR :noel:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #4
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Si tu as besoin d'aide n'hésite sur tout pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #5
Bienvenue sur RéalityGaming.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #6
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #7
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #8
bienvenue sur RGFR

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #9
Bienvenue sur RG :noel:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un gamer arrive parmis vous ! #10
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.