1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un forum pour votre Team !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sulfus, 26 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je vous propose de créer des forums , pas seulement de les créer , de les mettre à vos goûts , de répondre à vos questions concernant la gestion de ce dernier et même à partager les plugins les plus confidentiels afin d'avoir un vrai forum qui claque , qui est joli et qui peut permettre à votre team de se faire connaître :D

Je ne fait les forums uniquement que sous Mybb qui est pour moi une bonne plateforme , agréable et très sympathique. ( J'ai anciennement aidé des amis en tant que modificateur et traducteur plugins pour mybb.fr ).

Jusque là j'ai aidé pas mal de personnes et de serveurs , ça va aux aux gros forums de team COD et de joueurs Hardcore de BF3.

Mes services ne vous coûteront pas le moindre sou , je réserve juste les beaux plugins ou belles fonctionnalitées exclusives aux forums de grosses team que je jugerait intéréssant ( à moins que les zéros sur mon compte paypal ne soit effacées :D)

Pour votre team vous serez dans l'obligation si vous souhaitez un vrai forum qui claque d'investir quelques sous pour l'hébergeur..

Profitez de ce service un maximum tant qu'il est toujours valable et Enjoy.

Contactez moi par MP et laissez un petit j'aime :p

PS : Je recherche une team en même temps sur PS3 , j'ai un casque de gamer :)

Hyranø_ et ExG NarcoTiiK aiment ça.

2. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402
    Il ya forumactif déjà ^^

3. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Oui mais un forum sous forumactif ça claque pas.

J'ai peggae qui m'a contacté , merci à toi :D

4. Satan76

Satan76 black and white .. Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Sulfus à raison, forumactif c'est pour ceux savant pas installer un forum de type mybb, burning board ou même IP board qui sont de très bon forum.
    Bonne chance à toi pour trouver preneur de tes services.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité