• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un fix pour le contrôleur PS2 par Rebug en préparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
266
Réponse de xISeen Corbeille 📒 : Un fix pour le contrôleur PS2 par Rebug en préparation #1
Voici enfin une nouvelle de la Team Rebug, qui désormais peut compter sur Habib et Joonie. Habib a développé un patch qui corrigera un bug présent dans les firmwares supérieurs au CFW 4.50, celui-ci affectant les contrôleurs PS2. Cette nouvelle fonctionnalité sera présente dans le prochain CFW Rebug, il ne s'agit que d'un patch (c'est pourquoi le firmware utilisé est le 4.65) mais ce launcher PS2 ISO & Classics permettra d'utiliser les manettes PS2 dans un espace réservé. Ce patch fonctionne en CEX mais aussi en DEX.

C'est le développeur Joonie, désormais membre de la Team Rebug, qui a diffusé cette vidéo sur son profil Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De plus si vous regarder attentivement la vidéo il a le CFW REBUG 4.65.2 et le rebug toolbox en 02.02.02 donc il faut s'attendre à une mise a jour.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F761558%2Fin-un-fix-pour-le-controleur-ps2-par-rebug-en-preparation-1.jpg&hash=4a59befa4a0d917ba806c41302dd35a1

Dernière édition:
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
806
Réponse de An Albanian Corbeille 📒 : Un fix pour le contrôleur PS2 par Rebug en préparation #2
Très bonne nouvelle pour les nostalgiques de la PS2. :D

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 666
Réponse de Eden' Corbeille 📒 : Un fix pour le contrôleur PS2 par Rebug en préparation #3
Enorme ! merci pour cette nouvelle !

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Corbeille 📒 : Un fix pour le contrôleur PS2 par Rebug en préparation #4
Au pire webman et voila ..

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de SosaVR6 Corbeille 📒 : Un fix pour le contrôleur PS2 par Rebug en préparation #7
Voici enfin une nouvelle de la Team Rebug, qui désormais peut compter sur Habib et Joonie. Habib a développé un patch qui corrigera un bug présent dans les firmwares supérieurs au CFW 4.50, celui-ci affectant les contrôleurs PS2. Cette nouvelle fonctionnalité sera présente dans le prochain CFW Rebug, il ne s'agit que d'un patch (c'est pourquoi le firmware utilisé est le 4.65) mais ce launcher PS2 ISO & Classics permettra d'utiliser les manettes PS2 dans un espace réservé. Ce patch fonctionne en CEX mais aussi en DEX.

C'est le développeur Joonie, désormais membre de la Team Rebug, qui a diffusé cette vidéo sur son profil Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De plus si vous regarder attentivement la vidéo il a le CFW REBUG 4.65.2 et le rebug toolbox en 02.02.02 donc il faut s'attendre à une mise a jour.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F761558%2Fin-un-fix-pour-le-controleur-ps2-par-rebug-en-preparation-1.jpg&hash=4a59befa4a0d917ba806c41302dd35a1
merci pour l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.