• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un film The Last of Us envisagé par Sony ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Jeux-vidéo Autres Jeux : Un film The Last of Us envisagé par Sony ? #1
The Last of Us, le dernier jeu de Naughty Dog, a fait un carton sur PS3. Très cinématographique, le jeu a puisé son inspiration dans des œuvres comme La route, Je suis une Légende ou 28 jours plus tard. Sony pourrait bien aller plus loin en proposant son propre film The Last of Us.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En effet, Sony Pictures a enregistré deux noms de domaines laissant penser que le projet trotte dans la tête des producteurs. TheLastofUs-Movie.com et TheLastofUsMovie.net appartiennent donc maintenant à la maison de production. Mais cela ne signifie pas forcément qu’un film est sur les rails.

Sony a très bien pu enregistrer ces noms histoire de protéger sa licence. Mais le timing, soit 6 mois après la sortie du jeu, est tout même curieux. De plus, on sait que l’adaptation de jeux vidéo au cinéma a de nouveau le vent en poupe. Sony n’y est pas étranger, puisque par exemple, un film Gran Turismo est prévu.

En clair, on pourrait avoir un film inspiré du jeu inspiré lui-même de films post apocalyptiques…

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux : Un film The Last of Us envisagé par Sony ? #2
J'ai vu ça, ce serait juste super !

Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Autres Jeux : Un film The Last of Us envisagé par Sony ? #3
J'espère, si le scénario est aussi bien ficelé que celui du jeu, je demande qu'à voir !

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Autres Jeux : Un film The Last of Us envisagé par Sony ? #4
Mouais bon , ils comptaient aussi sortir un film Uncharted , pur échec ...

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Autres Jeux : Un film The Last of Us envisagé par Sony ? #5
Sa serait super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming déja que le jeu était magnifique mais si ils en font un film Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires