YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un "Fast & Furious 8" devrait sortir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #1
RIP. Paul Walker & et son amis. On pense à vous !

Dans le Journal de BFMTV Paul Walker avait annoncé un Fast & Furious 8.​
Sera-t-il tout de même réaliser, ou vont-ils s'arrêter au 7.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(0:39)

Vos avis ? Devrait-il le réaliser ?

Dernière édition par un modérateur:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #2
Un Fast And Furious sans Paul Walker, bof quoi ... :(

Merci du partage ;)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #5
Peut-être qu'ils le feront avec un autre

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #6
Le 7 n'est pas sortie que vous parlez d'un 8 ...
De plus Paul Walker est mort donc faire un 8 serait un manque de "respect" , c'est comme si on s'en foutait de lui
Enfin Bref R.I.P Paul Walker ! 1973-2013 :'(

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #7
En tous cas la série ne sera plus jamais pareil :(

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #8
Fast And Furious sans Paul Walker , c'est nul quoi :'(
RIP Paul Walker : :pleure:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #9
C'est nul sans Paul :(

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #10
Son fils dans FF6 est ba sa sera tournee avec lui :ok: mais bon je regarderai juste le 7 en hommage et apres j'arrete!

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #11
ils étaient entrain de tourner le 7 , 8 , 9 , 10 :(

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #12
C'mort je regarde plus sans paul walker c'nul

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #13
Il terminerons le 7 et a mon avis sois si il est fini il vont le laisser comme sa , sois il organiseront une mort dans le 7 ou dans le 8. Il arrêtons jamais le film meme si sa sera plus pareil sans lui :(

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #14
Etant donné que Dwayne Johnson à signer jusqu'au 9, il y'aura un 8 et un 9.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #15
Non ou oui je ne sais pas, enfaîte je pense que les gens honnête qui bosser avec lui et qui le connaissait bien eux devrait donner leur avis.
C'est pas vraiment une décision qui nous appartient et si il ne sort pas je comprendrais totalement.

Dans un autre sens le film n'est plus crédible ni bien sans paul walker, c'est comme si t'enlevais starcky dans starcky et hutch.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #16
RIP. Paul Walker & et son amis. On pense à vous !

Dans le Journal de BFMTV Paul Walker avait annoncé un Fast & Furious 8.​
Sera-t-il tout de même réaliser, ou vont-ils s'arrêter au 7.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(0:39)

Vos avis ? Devrait-il le réaliser ?
Il vas y avoir le 7,8,9 trilogie il l'on dit

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #17
Il vas y avoir le 7,8,9 trilogie il l'on dit
Oui et entre les 3 , un fast and furious sera compose de la mort de paul walker se qui va chambouler tout le film ( je dit mon avis )
Sauf si il decide de s'arreter avant le 9

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #18
Ils ont affirmé qu'il continuerais la série et que le F&F 7 sortirais. Il ont juste repoussé la date de sortie. :ok:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #19
Oui et entre les 3 , un fast and furious sera compose de la mort de paul walker se qui va chambouler tout le film ( je dit mon avis )
Sauf si il decide de s'arreter avant le 9
Non il vont juste lui faire un hommage dans fast and furious et le faire mourir il n'y aura aucun film pour lui ^^

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un "Fast & Furious 8" devrait sortir... #20
Non il vont juste lui faire un hommage dans fast and furious et le faire mourir il n'y aura aucun film pour lui ^^
J'ai pas dit qui lui feront un film j'ai dit qu'il lui organiseront une mort dans le film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires