• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un fan reproduit la Bataille de Helm des Seigneurs des Anneaux | Lego

Sur combien , noterai vous leurs travail ?

• 1 / 10

Votes: 0 0.0%
  • 2 / 10

• 3 / 10

• 4 / 10

• 5 / 10

• 6 / 10

• 7 / 10

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
La mythique scène de la bataille du Gouffre de Helm du Seigneur des Anneaux a été reproduite en Lego. Un travail impressionnant.

Il faut être soit vraiment passionné ou soit un peu fou pour tenter un tel défi. Sûrement un peu des deux en fin de compte .

La gigantesque bataille du Gouffre de Helm était déjà épique au cinéma dans Les Deux Tours, le 2ème volet du Seigneur des Anneaux. En
Lego , elle prend une toute autre perspective .

Il y'a 4 mois un certain Rich-K et BigJ , deux passionné par le Seigneurs de Anneaux , ils reproduis la scène mythique en utilisant près de 150 000 briques Lego et 1700 figurines .

Le tout pèse près de 80 kilos et occupe la place de près de 20 table de ping-pong .
Assez grand et volumineux pour un scène :o

Voici un petit
aperçu , du magnifique travail , je leurs suit très respectueux <3

la-bataille-du-gouffre-de-helm-lego-2-205x125.jpg

Fichiers joints

Dernière édition:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
La mythique scène de la bataille du Gouffre de Helm du Seigneur des Anneaux a été reproduite en Lego. Un travail impressionnant.

Il faut être soit vraiment passionné ou soit un peu fou pour tenter un tel défi. Sûrement un peu des deux en fin de compte .

La gigantesque bataille du Gouffre de Helm était déjà épique au cinéma dans Les Deux Tours, le 2ème volet du Seigneur des Anneaux. En
Lego , elle prend une toute autre perspective .

Il y'a 4 mois un certain Rich-K et BigJ , deux passionné par le Seigneurs de Anneaux , ils reproduis la scène mythique en utilisant près de 150 000 briques Lego et 1700 figurines .

Le tout pèse près de 80 kilos et occupe la place d’une taille de ping-pong .
Assez grand et volumineux pour un scène :o

Voici un petit
aperçu , du magnifique travail , je leurs suit très respectueux <3

Voir la pièce jointe 7955

Edite t'a mis "Le tout pèse près de 80 kilos et occupe la place d’une taille de ping-pong ." t'a du faire une erreur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires