• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un essaie de " Burn controlleur " perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
bonjour as tous , j'en ais assez de voir tous mes ces mecs qui ce la raconte avec leur manette Burn à 200 E la manette , moi je suis père de famille et ces plutôt la dèche en ce moment donc voilas je me lance .

J'ai décider de me faire ma propre Burn tous seule comme un grand , donc j'ai déjas commencer

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

au fur et à mesure que j'avancerais je compléterais ce poste , si sa marche par la suite je pence proposer mes service as tous ceux qui serrais intéresser .

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
bonjour as tous , j'en ais assez de voir tous mes ces mecs qui ce la raconte avec leur manette Burn à 200 E la manette , moi je suis père de famille et ces plutôt la dèche en ce moment donc voilas je me lance .

J'ai décider de me faire ma propre Burn tous seule comme un grand , donc j'ai déjas commencer

au fur et à mesure que j'avancerais je compléterais ce poste , si sa marche par la suite je pence proposer mes service as tous ceux qui serrais intéresser .
Tu es père de famille?:mmh:

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Autrement , je suis tout a fait d'accord avec toi que lacher 200 euros pour une manétte qui ne change strictement rien apart psychologiquement ... c'est comme un effet placebo , jespere que ton projet aboutira

V

Veexon. ♥

Invité

Bonne chance à toi ! Si tu réussi sa serais bien de faire un tutoriel en vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires