• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Un entraineur interdit à ses joueurs de jouer à FIFA 14 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4 979
J'aime
1 135
Points
1 696
#1

Un entraineur interdit FIFA 14 à ses joueurs. (photo : huffingtonpost.fr)

Ce n'est pas la première fois que des entraineurs de foot en viennent à interdire des choses à leurs joueurs. Mais cette fois-ci, c'est le coach de l'équipe Leyton Orient (3ème division anglaise), Russel Slade, qui interdit à ses joueurs de jouer à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Tout commença donc le 26 septembre dernier, date à laquelle, le jeu est sorti... une date qui coïncide avec la fin de l'envolée du club. En effet, ces derniers ne connaissent plus la victoire depuis la sortie du jeu. Simple hasard ?

De là à dire que c'est de la faute de FIFA 14, on ne va pas non plus s'enflammer. Néanmoins, Russel Slade a formellement interdit à ses joueurs d'approcher une manette et de jouer au jeu dans le bus du club. Ces derniers allaient jusqu'à jouer le match qu'ils allaient disputer les jours de confrontations. Ce qui a eu pour effet d'agacer l'entraîneur.

A voir donc au fil de la saison, si la raison était bien celle de FIFA 14 ou plutôt de l'état physique de ses joueurs et des méthodes de management de l'entraineur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires