• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ?

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #1
Si oui comment . Merci

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
0
Reply from xXKratosXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #2
Bien sur

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #3
Comment ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #4
Tu fait les defis de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #5
Ou se trouve les défis de clan ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #6
Sur la page elite de ton clan

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #7
On ne peut pas que les premiums peuvent s'inscrire.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from NeBz_7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #8
Tu peux le faire mes sa ne contera pas ! Si tu veux faire évoluer ta team (avoir le clan en jaune etc) , il faut au moins 5 joueur premium je crois ^^

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Un elite gratuit peut aider a faire xp le clan ? #9
Pour que les gratuit fasse xp il faut 1 membre premium mini dans le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming