• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un elgato ou un aver media ?

J'ai un ordinateur portable qui lag énormément à coté de ma console, est-ce que je prend:

• Un elgato (qui nécéssite un ordi' à ses cotés pour rec)

Votes: 5 71.4%
  • Ou un aver media qui n'a pas besoin de ça ?

Votes: 2 28.6%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #1
Bonjour/bonsoir !
J'ai un gros besoin d'aide, je voudrais savoir si c'est une bonne idée de prendre un elgato avec un ordi qui lag (énormément), si ça aura un impact ou pas sur le rendu et si ça infulencerait la qualité ?
D'après vous, avec un ordi qui lag à mort, mieux vaut prendre un aver media qui n'a pas besoin de PC pour enregistrer, ou un elgato ?

Merci d'avance à tous de vous être porté sur ce sujet !

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #2
elgato le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #3
Elgato !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Reply from Bri-Cko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #4
elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #5
Elgato le mieux mais du moment que ton pc est pourri essaye meme pas de capturé ):

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #7
Pour ton cas c'est assez difficile mais je te conseil quand même l'elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #8
Elgato le mieux mais du moment que ton pc est pourri essaye meme pas de capturé ):
Je pencherai pour le Elgato
Pour ton cas c'est assez difficile mais je te conseil quand même l'elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci d'être si rapide =D
Êtes-vous certain du fait que je pourrais capturer sereinement et avec une bonne qualité si l'ordinateur lag ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #9
Êtes-vous certain du fait que je pourrais capturer sereinement et avec une bonne qualité si l'ordinateur lag ?
Ca c'est pas sur mais bon tente le coup je pense que sa va faire la meme qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Un elgato ou un aver media ? #10
Si tu a un ordi 'pourri' sa crain par contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

mais elgato mieux quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires