Résolu Un Eboot, c'est quoi ?

DarkBady

Membre
Réactions
11
    Réponse de DarkBady Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Eboot, c'est quoi ?
Bonsoir a tous, alors voila, je penser enfin savoir se que c'est qu'un eboot, mais pas du tout :oops:Pouvez-vous m'expliquer facilement et brevement se que c'est SVP ? ^^'

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 359
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Eboot, c'est quoi ?
Bonsoir a tous, alors voila, je penser enfin savoir se que c'est qu'un eboot, mais pas du tout :oops:Pouvez-vous m'expliquer facilement et brevement se que c'est SVP ? ^^'
Un eboot c'est un fichier qui permet le lancement de jeu / Application sur PS3 et qui comporte donc pas mal de chose pour le bon fonctionnement du Jeu / Application.
Sur Jailbreak ça permet d'ajouter des mods / Des ligne pour pouvoir load des Script ect ect.

Fin c'est vague car y'a pas mal de choses connu et inconnu par rapport au fichier

DarkBady

Membre
Réactions
11
    Réponse de DarkBady Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Eboot, c'est quoi ?
Ok je vois a peut pres, et qu'est-ce des script? C'est contenu par les Eboot ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.