YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un don pour une personne qui en vaut la peine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #1
Salut à tous et à toutes c'est Mossy,

Si je fais ce poste aujourd'hui c'est parce que j'ai appris récemment que un membre de Reality Gaming a rencontré quelques problèmes, que ce soit du domaine privée ou public.

De son domaine privée on ne peut pas y faire grand chose, nous, utilisateurs de Reality Gaming, derrière nos écrans d'ordinateur ou de smartphone, on peut juste lui faire un soutien moral, via nos quelques messages que l'on peut lui écrire.

En revanche dans le domaine public nous pouvons faire quelque chose. J'ai appris également que sa Play ne marchait plus, j'ai donc décidé que si nous faisons tous des dons, peu importe la somme, nous pouvons essayer de lui racheter une Play.

Si certaines personnes ne voient pas de qui je parle, ce message concerne l'utilisateur ISnAwX♥ . Un ami à moi que j'aimerai vraiment aider.

Si vous, qui lisez ce message, souhaiter faire un don pour lui, afin qu'il puisse avoir de nouveau une Play et jouer avec nous, répondez à ce message.

Cordialement, Mossy.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #2
Se que tu fait pour ton amis est super mais je pense pas que les gens vont faire des dons juste pour qu'il se rachète une play, sa reste abordable...

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #3
On est bientôt 100.000 sur le forum, imagine il suffit que tout le monde donne que 10cts et encore sa serai largement suffisent !

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #4
100000 / 0.01 = 1000 € ( Si je me trompe pas )
1 centime par membre et il récolte 1000 €.

100000 x 0.01 ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #5
Donc voila, imaginez chacun donne 0.01 cts il a sa play largement !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #6
Salut à tous et à toutes c'est Mossy,

Si je fais ce poste aujourd'hui c'est parce que j'ai appris récemment que un membre de Reality Gaming a rencontré quelques problèmes, que ce soit du domaine privée ou public.

De son domaine privée on ne peut pas y faire grand chose, nous, utilisateurs de Reality Gaming, derrière nos écrans d'ordinateur ou de smartphone, on peut juste lui faire un soutien moral, via nos quelques messages que l'on peut lui écrire.

En revanche dans le domaine public nous pouvons faire quelque chose. J'ai appris également que sa Play ne marchait plus, j'ai donc décidé que si nous faisons tous des dons, peu importe la somme, nous pouvons essayer de lui racheter une Play.

Si certaines personnes ne voient pas de qui je parle, ce message concerne l'utilisateur ISnAwX♥ . Un ami à moi que j'aimerai vraiment aider.

Si vous, qui lisez ce message, souhaiter faire un don pour lui, afin qu'il puisse avoir de nouveau une Play et jouer avec nous, répondez à ce message.

Cordialement, Mossy.
Tout d'abord merci MoSSy,
Je suis profondément touché pour ce que tu envisage de faire.. :snif2:
Mais bon ce n'est pas vraiment utile sais-tu.. Enfin je sais pas mais faire appel au dons de la communauté de RG c'est un peu comme si tu achetait une bouteille de crystaline fraiche au désert du sahara :ohno:

Je te remercie, mais je doute que tu puisses avoir énormément de dons ^^. :love:

Et au pire j'attendrai que je gagne au loto ^^.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #7
Il a koi comme probléme

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #8
J'peut donner 9.50€ moi

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from SGTrodriguez Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #10
c pas 1 euro qui va nous ruiner! moi j'addhere

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #11
mais il a koi le mec?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #12
Serrons nous les coudes les potes , un jour c'est nous qui auront des problèmes et peut être que c'est ISnawx qui vous sauveras qui sais ? Mobilisons nous!

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #13
Serrons nous les coudes les potes , un jour c'est nous qui auront des problèmes et peut être que c'est ISnawx qui vous sauveras qui sais ? Mobilisons nous!
Il a quoi comme probléme ?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #14
Je ne sais pas , mais ça va pas nous empecher de l'aider

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #15
Bah ouais tu payes & tu sais pas ce qu'il as, je suis ok pour un don mais je ve savoir pk je le fais --'

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #16
Tout d'abord merci MoSSy,
Je suis profondément touché pour ce que tu envisage de faire.. :snif2:
Mais bon ce n'est pas vraiment utile sais-tu.. Enfin je sais pas mais faire appel au dons de la communauté de RG c'est un peu comme si tu achetait une bouteille de crystaline fraiche au désert du sahara :ohno:

Je te remercie, mais je doute que tu puisses avoir énormément de dons ^^. :love:

Et au pire j'attendrai que je gagne au loto ^^.
J'y arriverai, on est 100.000 schant que pas mal de personnes pourrais etre daccord, il suffit de faire tourner ce message, et avec de la chance on y arrivera tqt ::):))

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #17
Je suis d'accord ! Ca m'a touché ! J'ai versé une petite larme :snif2:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #18
Je veut pas faire le PD hein , mais je comprends pas...

Ya des gens dans le monde qui crèvent de faim , qui crèvent sous la chaleur , eux ils ont vraiment besoin de don , et tu veut qu'on donne notre argent à un mec ( que j'apprécie au passage hein , c'est pas contre toi) pour qu'il rachète sa play ?

Pour toi , le fait que ton copain joue avec toi c'est plus important que d'aider des gens qui crèvent de faim ?

Pour toi , être solidaire c'est plus aider son pote à rejouer aux jeux vidéos qu'aider les autre personnes à vivre ?

Je préfère claquer un euros de don pour des gens qui en ont vraiment besoin que pour une play.

Après c'est mon avis :)

Bonne chance pour ta play mec.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #19
Dfacon sa aurait etez quelquun dautres un gars pas tres connus sur le forum bah personne l'aurait aidez, la c'juste que le gars est connus + est modo de la shoutBox

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Un don pour une personne qui en vaut la peine. #20
Genre toi tu va me dire que tu fais des dons aux enfats qui crevent la dalle ? Qu'est que t'y connais ? Mon pere ma assez bien expliquer ce qu'il a vecu lors de son parcours militaire aux forces speciales de l'armee française, et des ebfants qui crevent la dalle y en a un paquet, mais on peut rien y faire. Les dons que tu fais si tu en fais tu crois vraiment que la totalite va aux enfants ? Si oui tu es tres naïf.

Sur ce moi je trouve normal d'aider un ami lorsqu'il en a besoin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.