• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

UN DON POUR UNE DEX !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales : UN DON POUR UNE DEX !!! #1
Bonjour, j'aimerais vous demander si c'est possible de faire faire un petit don de ce que vous voulez sur paypal pôur m'acheter une PS3 DEX, je ferais des lobby's gratuit sur GTA V, MW3, MW2, GHOSTS, BO1,2 etc ...

Donc voila : mon adresse paypal : [email protected]

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : UN DON POUR UNE DEX !!! #3
Oui, biensûr, on va te donner de l'argent pour une DEX alors que pendant ce temps aux philippines pleins de personnes vivent dans la misère ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : UN DON POUR UNE DEX !!! #5
L'espoir fait vivre mais la t'espère un peut trop!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : UN DON POUR UNE DEX !!! #6
Qui pourrais m'aider pour une fille de Dallas ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je fait tourner après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Discussions générales : UN DON POUR UNE DEX !!! #7
Moi , j'aime les pommes , et pourtant je demande pas de l'argent pour en acheter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.