Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un DLC "eSport" gratuit le 15 decembre!

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" gratuit le 15 decembre! #1
Yo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je poste ce topic pour vous annoncer que Infinity Ward donc qui sera un pack pour les joueurs pratiquant l'eSport, commençons tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Des maps
: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

- "Red River"
- "Swamp"
- "Boneyard"
- "Gaza"
- "Dôme" ( oui elle serai de retour! )

Des modes: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

- Le mode "CodCasting" ( le retour )
- Le mode "HardPoint" ( le retour )
- Le mode "6 point SnD"

Des atouts interdit en eSport GHOSTS: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
- Reconnaissance
- Traqueur
- Amplification
- Sonar
- Oeil de lynx
- Flambeur

Arme interdite: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

- MSBS ( M8A1 cheater )

Accessoire interdit:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

- Tir rapide
- Akimbo
- Lance grenades
- Selecteur de tir
- C4
- EEI

Image :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc voila, merci d'avoir utiliser votre temp pour lire ce topic pour l'annonce officiel du pack "eSport" sur Call of Duty GHOSTS! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Un j'aime pour me récompenser ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" gratuit le 15 decembre! #2
C'est vraiment gratuit ? Si oui c'est cool !!!

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" gratuit le 15 decembre! #4
Yo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je poste ce topic pour vous annoncer que Infinity Ward donc qui sera un pack pour les joueurs pratiquant l'eSport, commençons tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Des maps: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

- "Red River"
- "Swamp"
- "Boneyard"
- "Gaza"
- "Dôme" ( oui elle serai de retour! )

Des modes: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

- Le mode "CodCasting" ( le retour )
- Le mode "HardPoint" ( le retour )
- Le mode "6 point SnD"

Des atouts interdit en eSport GHOSTS: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
- Reconnaissance
- Traqueur
- Amplification
- Sonar
- Oeil de lynx
- Flambeur
Arme interdite: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
- MSBS ( M8A1 cheater )
Accessoire interdit: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

- Tir rapide
- Akimbo
- Lance grenades
- Selecteur de tir
- C4
- EEI

Image :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc voila, merci d'avoir utiliser votre temp pour lire ce topic pour l'annonce officiel du pack "eSport" sur Call of Duty GHOSTS! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Un j'aime pour me récompenser ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Ya free fall dans l'image "new modes and Features"

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" gratuit le 15 decembre! #5
Sa serait pas mal qu'y rajoute le mode studio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" gratuit le 15 decembre! #9
Et beh, pour une fois que c'est gratuit on va pas cracher dessus hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming