• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #1
Yop RG! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Je poste ce topic pour vous annoncer que Infinity Ward donc qui sera un pack pour les joueurs pratiquant l'eSport, commençons tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Des maps:

- "Red River"
- "Swamp"
- "Boneyard"
- "Gaza"
- "Dôme" ( oui elle serai de retour! )

Des modes:

- Le mode "CodCasting" ( le retour )
- Le mode "HardPoint" ( le retour )
- Le mode "6 point SnD"

Des atouts interdit en eSport GHOSTS:

- Reconnaissance
- Traqueur
- Amplification
- Sonar
- Oeil de lynx
- Flambeur

Arme interdite:

- MSBS ( M8A1 cheater )

Accessoire interdit:

- Tir rapide
- Akimbo
- Lance grenades
- Selecteur de tir
- C4
- EEI

Donc voila, merci d'avoir utiliser votre temp pour lire ce topic pour l'annonce officiel du pack "eSport" sur Call of Duty GHOSTS!

Source:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #2
Vous allez recommencé avec vos arme cheater?
Il vous enlève l'UMP45 vous etes pas content !

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #3
Sa ma l'aire bien intéressant merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #4
Heuresement que c'est Gratos :rire:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #5
cool des new mode car la je le trouve un peu pauvre en mode ghost

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #6
Ahah super nouvelle ! J'éspère que c'est pas du fake !

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #7

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #8
Non, Non, c'est officiel cela a était annoncer sur le twitter d'Infinity Ward Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Infinity Ward à juste confirmer la photo, mais n'a jamais posté sur leur twitter que le DLC serait gratuit.
Ils n'ont rien dit par rapport au prix encore.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #9
S'il est payant la faut vraiment qu'il aille se sucider...

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un DLC "eSport" GRATUIT, disponible le 15 décembre #10
Infinity Ward à juste confirmer la photo, mais n'a jamais posté sur leur twitter que le DLC serait gratuit.
Ils n'ont rien dit par rapport au prix encore.
Bh on verra au jour J qui aura dit vrai ^^