Question Un discord spécialement pour les vidéaste de RG ?

Un discord pour les streameur et vidéaste ?

• Oui

Votes: 2 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Réactions
152
    Réponse de Bretaza' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Un discord spécialement pour les vidéaste de RG ?
Salut a tous!

Je poste un sondage pour savoir si un Discord communautaire spécialement dédiés au Vidéaste / Streameur vous intéresserais ?

Cela pourrait permettre de travailler aussi ensemble, se donner quelques conseilles etc...

Répondez par oui ou non dans le sondage ! :)

La bise.

Thomas'

Animateur
Animateur
Réactions
1 395
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Un discord spécialement pour les vidéaste de RG ?
Salut a tous!

Je poste un sondage pour savoir si un Discord communautaire spécialement dédiés au Vidéaste / Streameur vous intéresserais ?

Cela pourrait permettre de travailler aussi ensemble, se donner quelques conseilles etc...

Répondez par oui ou non dans le sondage ! :)

La bise.
Pourquoi pas, ça pourrai être bien, j'ai voté :D

Bretaza'

Premium
Réactions
152
    Réponse de Bretaza' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Un discord spécialement pour les vidéaste de RG ?
Pourquoi pas, ça pourrai être bien, j'ai voté :D
Merci ^^
J'y pensais parce que justement, j'suis partis sur le discord pour les graphiste, et donc comme je stream j'me suis dit pourquoi pas la même ^^

Thomas'

Animateur
Animateur
Réactions
1 395
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Un discord spécialement pour les vidéaste de RG ?
Merci ^^
J'y pensais parce que justement, j'suis partis sur le discord pour les graphiste, et donc comme je stream j'me suis dit pourquoi pas la même ^^
Oui, si tu est motivé pour t'ocupper du discord tu peux le faire, si tu arrives à trouver de l'aide pour le discord ce serait encore mieux, mais oui si tu aimes bien n'hésite pas, fait ce que tu aimes ;)

Bretaza'

Premium
Réactions
152
Oui, si tu est motivé pour t'ocupper du discord tu peux le faire, si tu arrives à trouver de l'aide pour le discord ce serait encore mieux, mais oui si tu aimes bien n'hésite pas, fait ce que tu aimes ;)
Yep, pour l'aide je verrais sa après, je veut déjà voir si sa intéresserais pas mal de monde ^^

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.