Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un dimanche de double xp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un dimanche de double xp? #1
En effet, activision a, par la biais de COD ELITE, annoncé un dimanche de double xp,
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On est dimanche mais pas de double XP
Normal, il faut aller dans la "playlist" séléctions elite (uniquement des maps)

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un dimanche de double xp? #2
Sérieux? Ils sont chiants... ><

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un dimanche de double xp? #3
mais c'est des vrais batard cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming frenchement il aurait put le faire pour tout le monde

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un dimanche de double xp? #4
Ah mince domage ... Comme je le disait , le monde de nos jour ne marche que par l'argent et rien d'autres ...
Si ils font cela c'est pour insiter les joueurs à acheter les maps et en ce sens à remplir leurs caisses ... C'est assez piteux

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
36
Reply from WaRrii0r_45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un dimanche de double xp? #5
Pfff que elite ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.