YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Un derank a tuĂ© mon jeu, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Appréciations
107
Salut a tous !

Aujourd'hui je vous expose mon problème : je cherchais une infection dans ma liste d'amis, lorsque je rejoins un pote qui proposait un cfg, donc j'ai décidé de m'infecter, mais la c'était un derank, mais pas un simple derank qui enleve les niveaux et le armes, mais un derank qui, lorsque je lance une partie (privée, publique ou meme ecran scindé) je ne vois rien ! Un écran noir, avec quelques fois des styles de taches rouges, jaunes, vertes, bleues... Si quelqu'un avait une solution a ce problème il serait bien aimable de me la donner !
(J'ai déjà essayer d'éteindre ma play... Mais rien ne marche...)

Merci a tous ! :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Supprime la mise Ă  jour et supprime ta sauvegarde et tous redeviendras Normal :)

c normal ne jamais faire de cfg sans jailbreak :d:
Ques que tu dit jamais faire le CFG Sans jailbreak tu dit N'importe quoi, Le CFG Est fait justement pour Avoir un menu Sans Jailbreak !

Merci beaucoup ! :D

Aucun rapport, j'en fais très souvent ! :p
Pas de Problème :finger: :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
oui si vous voulez et apres vous vous plaignez votre play est banni
ArrĂŞte de dire N'importe quoi --' on ne peut pas se faire bannir car on fait une infection Surtout sur mw2 ! Sa m'enerve les gens comme toi qui parle mais qui ne connaissent rien --' Va plutĂ´t jouer au Lego tu comprendra mieux ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Appréciations
797
pas pour ca yen a ils se plaignent parcke leur play est banni a cause de leur cfg

moi j'aime pas les gens ki se croisent superieur pcke ils on premium

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
pas pour ca yen a ils se plaignent parcke leur play est banni a cause de leur cfg

Tu devrais aller Apprendre a écrire au lieux de dire n'importe quoi, D'ou un membre se sens supérieur car il est Prémium, Faut arrêter, En plus de sa tu dit n'importe quoi, On ne peut pas se faire bannir de MW2 Depuis au moins deux Ans ! Alors stop les conneries

P

P4C | iNukix

Invité

Moi j'aime pas les gens qui ne savent pas dire un mot sans aucune fautes.

De plus avec ma jailbreak c'est beaucoup plus risquer car si ont se fait ban, c'est Ă  vie, surtout qu'en ce moment y'as pas de PS_Unban.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Appréciations
1 833
Il y a a juste a modifier la luminosité ( dans les options ) et voila, en aucun cas tu es ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires