• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un défi de fou!

Êtes-vous capable de le faire?

• Oui

Votes: 2 25.0%
  • Non

Votes: 2 25.0%
  • Je ne suis pas fou à ce point

Votes: 4 50.0%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un défi de fou! #1
Salut a tous! je vous défi aujourd'hui le 26 novembre à écoutez le plus longtemps possible la musique de Tétris et de marquez dans les commentaires combien de temps vous l'écouterai en non-stop.
Pour ma part je l'ai écouté les 10H que proposait la vidéo sur le lien qui suit et je peut vous dire que le passe super lentement.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé au personne qui trouveront sa inutile et au modérateur s'il trouve que ce n'est pas dans le bon forum (dans ces cas la dites où il faut le mettre) ect...

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un défi de fou! #3
Impossible. xD

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un défi de fou! #4
C'est impossible :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un défi de fou! #5
répondez au sondage aussi svp Bravo:bravo: a se qui vont le faire et c'est pas grave les autres si vous n'êtes pas fous a se point:fou: !

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un défi de fou! #7
Impossible mec

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Réponse de Be_Happy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un défi de fou! #8
10 heures ouais bien sur

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un défi de fou! #9
Impossible xD ^^

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un défi de fou! #10
Je l'ai fait en même qu'un de mes pote qu'est plus fou que moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.