YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un Dead Rising 3 sur Ps4 ?

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Zekeron Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #1
Bonjour, avec la sortie prochaine de Dead Rising 4, je me demandais si il serait possible que Dead Rising 3 fasse son apparition sur la Ps4 ? Ils avaient sorties Dead Rising,2,2 Off the record sur la Ps3 et remis en HD sur la Ps4 alors pourquoi pas un Dead Rising 3 ? Aurait-il droit de faire cela ou es qu'ils ont un contrat avec Microsoft qui les interdits de sortir de le jeux a tout jamais ?

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #2
Salut,

je ne pense pas qu'ils vont le sortir, aucune annonce officielle n'a encore été faite :p

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #3
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #4
Bonjour, avec la sortie prochaine de Dead Rising 4, je me demandais si il serait possible que Dead Rising 3 fasse son apparition sur la Ps4 ? Ils avaient sorties Dead Rising,2,2 Off the record sur la Ps3 et remis en HD sur la Ps4 alors pourquoi pas un Dead Rising 3 ? Aurait-il droit de faire cela ou es qu'ils ont un contrat avec Microsoft qui les interdits de sortir de le jeux a tout jamais ?
Si Dead Rising 4 est déjà annoncer je ne pense pas qu'un 3 sortira de plus si la licence a un contrat avec Microsoft je pense qu'on peu oublier pour en avoir un sur PS4

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #5
Bonsoir,

Je ne pense pas que Dead Rising 3 sortira sur PS4, il y a très peu de chance sur une sortie de ce jeu sur PS4 car ce jeu est une exclusivité Microsoft :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #6
Wait and See :espion: En attendant tu as de nombreux autres jeux de zombies sur PS4 comme Dead Island ou encore Dying Light !

Ushio

GC
Premium
Inscrit
17 Octobre 2016
J'aime
84
Reply from Ushio Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #7
Wait and See :espion: En attendant tu as de nombreux autres jeux de zombies sur PS4 comme Dead Island ou encore Dying Light !
Dead island est mort un peu je trouve :/

Ushio

GC
Premium
Inscrit
17 Octobre 2016
J'aime
84
Reply from Ushio Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #9
Bah le jeu se finis trop vite en fait et sa manque de nouveauté sa ferait plaisir un dead island 2 car le 1et Riptide sont bons, mais plus d'actualité je trouve

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 552
Reply from Andro Sni Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #10
Salut,
pour le moment ça n'est pas d'actualité. Je pense qu'il y a peu de chances que ça arrive mais après on peut 'attendre à tout.
On verra bien quoi :)

Ushio

GC
Premium
Inscrit
17 Octobre 2016
J'aime
84
Reply from Ushio Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #11
Salut,
pour le moment ça n'est pas d'actualité. Je pense qu'il y a peu de chances que ça arrive mais après on peut 'attendre à tout.
On verra bien quoi :)
Tout à fait :)

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Zekeron Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #12
Si Dead Rising 4 est déjà annoncer je ne pense pas qu'un 3 sortira de plus si la licence a un contrat avec Microsoft je pense qu'on peu oublier pour en avoir un sur PS4
Il était déjà en contrat lors de la sortie du 2 et du Off the record ?

Dying Light et Dead Island n'ont rien a voir avec Dead Rising, Dead Rising a la touche de fun en plus que ces 2 jeux c'est sa que j'apprécie vraiment.

Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Un Dead Rising 3 sur Ps4 ? #13
Il était déjà en contrat lors de la sortie du 2 et du Off the record ?
Je ne sais pas mais logiquement a cette heure aucun retour de la licence sur console autre que MS :/