YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais....

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #1
Il est rare de voir une belle news perdre autant de prestige. La team Bluedisk propose depuis ce matin une vidéo ainsi que la disponibilité de leur Custom Firmware 4.25 pour PS3. seulement voilà, et accrochez-vous : il vous faudra une Clé pour pouvoir l'installer. Une clé signifie donc un achat à faire afin de pouvoir profiter de ce CFW.

Logic-sunrise ne cautionne pas ce genre d'action. Il est acceptable de pouvoir vendre un "matériel" qui détourne l'utilisation d'un console, mais vendre du software ... Nous vous conseillons donc de patienter, puisque Sony vient déjà d'annoncer son firmware officiel 4.30.

Leur façon de procéder est simple, vous installez le CFW 4.25, il faut les contacter par email pour qu'il vous propose une "clé" qui vous permettra de dumper un fichier EID0.BIN via un de leur utilitaire afin qu'il débloquent votre CFW. La team précise aussi qu'il vous faudra une PS3 équipée d'un FW3.55.

Il faudra donc un peu de patience pour vous une solution totalement gratuite ou bien un 3k3y pour profiter de mises à jour gratuites. Dommage de voir ce que la scène PS3 est devenue.

Merci d'apporter des debats sans agressivité ou construits autours de reflexion. tout commentaire sortant de la charte sera supprimé.

Fonctions :

Play All PS3 games from any USB media, download and play directly
Play PSN with latest CFW
Download and upgrade CFW from USB disk, easily and quickly
Downgrade to CFW3.55 from CFW4.25 by USB disk , easily and quickly
Update to latest CFW in a short time when new OFW released
All update is free include future new function like PS2/PSX game supported

Instruction

Works on 3.55FW console, any higher FW need downgrade to 3.55FW first
CDKEY is needed to run Bluedisk CFW Upgrader
One CDKEY for one console only
The customized CFW can't used on other console / source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #2
Spoof? Parce que le "install package files" n'est plus possible depuis longtemps

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #3
non c'est pas un spoof

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #4
A part jouer depuis un dongle, quel est l'intérêt, si on peut pas installer ses propres appli?

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #5
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de 3.55 :).

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #6
Non, c'est belle et bien un vrai CFW, mais qui reste quand même une grosse connerie dans le fait qu'il faut payer pour pouvoir posséder un clé qui te permettra de dumper un fichier spécifique, et pour faire ceci, il faut une ps3 en 3.55, quel intérêt de sortir un CFW si ce n'est que pour pouvoir jouer au jeux récents, et encore, des EBOOTs patchés existe pour ce genre de choses.

Certes c'est une bonne avancée dans le Hack, je ne le caches pas, mais je trouve ca dommage de faire payer ce genre de chose, ce qui n'a jamais été le cas pour les CFW 3.55..

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de 3.55 :).
"La team précise aussi qu'il vous faudra une PS3 équipée d'un FW3.55."

Et non, bonne nouvelle on peux dire pour ceux qui en possède une justement ;)

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from pedrootk Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #7
Attention ne passé pas vos console en 4.30 demain :), leur site à merder impossible de télécharger le CWF faudra attendre dans les prochains jours des news :)

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #8
Attention ne passé pas vos console en 4.30 demain :), leur site à merder impossible de télécharger le CWF faudra attendre dans les prochains jours des news :)
De toute facon, ça changera rien, il faut obligatoirement une 3.55 pour pouvoir installer ce CFW ;) donc je doute que ceux en 3.55 passe leur console en 4.30 x)

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
8
Reply from ElementIce Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #9
J'ai une PS3 4.25. Que dois-je faire? Mettre Ă  jour des demain ou attendre un peu Ă  votre avis?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #10
C'est bizarre parce qu'un vrai CFW 4.25 on pourrait l'installer sur l'OFW, lĂ  il faut ĂŞtre en 3.55 ...

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from lolXDlolXD Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #11
personne ne reussira a inventer un CFW comme le 3.55 ...alors arreter de chercher pour trouver des CFW pour la derniere version du systeme et prener votre argent et payer vous une 3.55 bande de pauvre...!!

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #12
personne ne reussira a inventer un CFW comme le 3.55 ...alors arreter de chercher pour trouver des CFW pour la derniere version du systeme et prener votre argent et payer vous une 3.55 bande de pauvre...!!
Rien est impossible, il faut du temps pour développer, sa se fait pas en 1h :ok:
Il y a des mois tous le monde disait que c'Ă©tait la fin du hack PS3, la preuve que non :rire:

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from lolXDlolXD Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #13
Rien est impossible, il faut du temps pour développer, sa se fait pas en 1h :ok:
Il y a des mois tous le monde disait que c'Ă©tait la fin du hack PS3, la preuve que non :rire:
le temp quil sorte un vrai CFW ppour derniere version de logiciel ....la PS4 va etre sortie depuis des Annes...so sa va rien donner !!!

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #14
le temp quil sorte un vrai CFW ppour derniere version de logiciel ....la PS4 va etre sortie depuis des Annes...so sa va rien donner !!!
On verra bien mais pour l'instant c'est une bonne avancée :ok:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #15
Non on est pas pauvre c'toit qui ait riche et que Papa cède a tes caprice et te prend une 3.55 alors ... :lol:

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from lolXDlolXD Corbeille đź“’ : Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais.... #16
Non on est pas pauvre c'toit qui ait riche et que Papa cède a tes caprice et te prend une 3.55 alors ... :lol:
Jai travailler pour la Payer ....Je suis pas un enfant "gater" ...Jai jamais dit que jetais millionnaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.