Un Crash Bandicoot sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Yop

D'après une source proche du site eskimopress.com Un Crash Bandicoot serais en développement sur PS4 :

"Crash Bandicoot est en cours de développement sur PlayStation 4. La PS4 est le véritable successeur de la PS2, et ils vont sortir des suites aux plus grands jeux de cette époque. Je n'ai pas pu voir de gameplay, mais il est en production. J'ai parlé brièvement à un ami avec qui j'ai visité les locaux de Naughty Dogs l'autre jour; il est possible que ND travaille avec les studios Santa Monica sur ce titre. Je ne peux pas le confirmer, mais c'est très plausible. Nous pourrions voir un premier teaser cette année, ou au moins une annonce, mais je ne peux pas le garantir."

A savoir que a l'époque Crash Bandicoot était développer par Nauthy Dog, Mais racheté par Activision qui faisait sortir le jeu sur PS2 et Xbox

Maintenant une question se pose, Nauthy Dog aurait t'il rachetait les droit de Crash Bandicoot ?

Source

Dernière édition:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
super :loving:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Les souvenirs ! <3

FelinEtang21

Membre
Réactions
18
    Réponse de FelinEtang21 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Trop Bien, sa fait des années que je l'attendais ;)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Maintenant une question se pose , Nauthy Dog aurait t'il rachetait les droit de Crash Bandicoot ?

Dernière édition:

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Sa serais mieux un Uncharted :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Bonne nouvelle !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Si ND a repris la licence se serait le rêve, crash bandicoot toute mon enfance :rêve:

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
207
    Réponse de PotatoeSHulK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Yop

D'après une source proche du site eskimopress.com Un Crash Bandicoot serais en développement sur PS4 :

"Crash Bandicoot est en cours de développement sur PlayStation 4. La PS4 est le véritable successeur de la PS2, et ils vont sortir des suites aux plus grands jeux de cette époque. Je n'ai pas pu voir de gameplay, mais il est en production. J'ai parlé brièvement à un ami avec qui j'ai visité les locaux de Naughty Dogs l'autre jour; il est possible que ND travaille avec les studios Santa Monica sur ce titre. Je ne peux pas le confirmer, mais c'est très plausible. Nous pourrions voir un premier teaser cette année, ou au moins une annonce, mais je ne peux pas le garantir."

A savoir que a l'époque Crash Bandicoot était développer par Nauthy Dog, Mais racheté par Vivendi Universal Games qui faisait sortir le jeu sur PS2 et Xbox

Maintenant une question se pose, Nauthy Dog aurait t'il rachetait les droit de Crash Bandicoot ?

Source
jeu de mon enfance :bave:

RoF_NeoTeK

Membre
Réactions
7
    Réponse de RoF_NeoTeK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
Aight, représente les jeux de notre enfance. :D

FelinEtang21

Membre
Réactions
18
    Réponse de FelinEtang21 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un Crash Bandicoot sur PS4 ?
hâte que la PS4 Sorte

FelinEtang21

Membre
Réactions
18
surtout si il y a ce jeu sur lequel j'ai passer des heures et des heures pendant mon enfance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify