• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un cours sur le Jailbreak Ps3 Svp

T'as quoi comme ps3 ?

• Cfw

Votes: 0 0.0%
  • Rex

• Autre ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
3
Reply from killoudu61 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un cours sur le Jailbreak Ps3 Svp #1
Salut a vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Svp est-ce que je peut a voir un petit cours sur les sortes de Jailbreak PS3 pour m'expliquer un peu les fonctionnalités de tout ça Svp et quelle PS3 jailbreak choisir ! Merci de votre aide

(Du genre
- Dex = bla... on peut faire ....
- Rex = bla.. on peut faire ....)

Merci !

Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un cours sur le Jailbreak Ps3 Svp #2
D'après moi , il existe 2 sortes de PS3 jailbreakées :
1*/ CEX : tu peux l'utiliser pour jouer à des jeux que tu as téléchargés, modifier certains jeux en modifiant l'EBOOT.bin (comme MW3 / BO2 etc...)ou patch-mp.ff (Mw2...)
2*/ DEX ; On l'utilise pour modder les jeux entierement (via ton ordinateur) en gros : tu controle ta ps3 et tu peux l'a lier à ton ordi (ce que tu ne peux pas faire avec une CEX) et c'est ce qui nous permet de faire les Hacks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (stats, lobbys, cheats etc...) j'espere avoir répondu un minimum à ta question (+1) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ps : je te conseille une CEX pour débuter dans le hack parceque c'est beaucoup plus compliqué avec une DEX si on ne si connait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
3
Reply from killoudu61 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un cours sur le Jailbreak Ps3 Svp #3
Merci de ta réponse rapide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je veut plus utiliser des tools et débuter dans le RTE

Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un cours sur le Jailbreak Ps3 Svp #4
Comme tu voudras, saches qu'il te faut un PC aassez récent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming +1 si j'ai répondu à ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
3
Reply from killoudu61 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un cours sur le Jailbreak Ps3 Svp #5
Niveau Pc pas de pbl il date d'il y a 1an fait par moi même
(+1 ????)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.