YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un correctif arriverait pour corriger le bluescreen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibeault

DĂ©veloppeur
DĂ©veloppeur
RĂ©actions
767
    RĂ©ponse de Thibeault Corbeille 📒 : Un correctif arriverait pour corriger le bluescreen.
Bonjour Ă  tous,

Apple a annoncĂ© qu'un correctif devrait bientĂŽt ĂȘtre disponible en tĂ©lĂ©chargement pour corriger le bluescreen qui fait redĂ©marrer l'appareil lorsque vous utilisez le multi-tache.

DĂ©monstration du bluescreen :

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les mĂ©dias
Bonne journée,

Rivals

D

deleted23650

Invité
    RĂ©ponse de deleted23650 Corbeille 📒 : Un correctif arriverait pour corriger le bluescreen.
Merci Ă  toi ! :)

D

deleted23650

Invité
    RĂ©ponse de deleted23650 Corbeille 📒 : Un correctif arriverait pour corriger le bluescreen.
Toi je te voie partout , mais jamais dans le chat du forum =D
J'aime pas parler dans la shout, ca fait le mec qui s'incruste :trollface: Bref ne faisons pas d'HS :3 sinon j'attends avec impatience ce correctif pour mon iphone :( :(

D

deleted167147

Invité
    RĂ©ponse de deleted167147 Corbeille 📒 : Un correctif arriverait pour corriger le bluescreen.
J'aime pas parler dans la shout, ca fait le mec qui s'incruste :trollface: Bref ne faisons pas d'HS :3 sinon j'attends avec impatience ce correctif pour mon iphone :( :(
Mdr je comprends ...

D

deleted209284

Invité
    RĂ©ponse de deleted209284 Corbeille 📒 : Un correctif arriverait pour corriger le bluescreen.
ça m'arrive jamais le bluecreen, c'est sur certains appareil en particulier? ( iPhone 5S? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify