• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un conseil pour les joueurs FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un conseil pour les joueurs FUT #1
Yop all' :noel:

Aujourd'hui je crée ce topic pour vous donner un petit conseil concernant FUT.
Comme vous le savez tous, bientôt la TOTY sortira. Qui dit TOTY, dit crash du marché FUT.
Alors voici mon conseil: si vous voulez vous faire une équipe sur FUT, ou acheter un gros joueur,
faites-le le 19 janvier . Pourquoi ? Le 19 janvier, la TOTY complète (G,DEF,MIL,ATT) serait disponible dans les packs, à ce moment la, le nombre de packs achetés serait énorme et tout le monde mettrait leur joueurs reçus au marché.. vu que cette journée la, si beaucoup de joueurs seraient mis en vente au marché, leur prix vont énormément baisser -> Le moment parfait pour acheter vos joueurs quoi !

Bref, profitez-en Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un conseil pour les joueurs FUT #2
Les joueurs genre Neuer , T.S on les achete ou pas parce que cest sur ils seront dedans mais est ce qu'ils vont baissé ?

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un conseil pour les joueurs FUT #3
@Neymar futur ballon d'or tout les joueurs vont baisser, donc si tu veux, tu l'achètes maintenant, mais moi j'attendrais plutôt jusqu'au 19^^

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un conseil pour les joueurs FUT #4

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un conseil pour les joueurs FUT #5
c'est cool merci

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un conseil pour les joueurs FUT #7
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
3
Reply from SuperMario Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un conseil pour les joueurs FUT #8
les joueur toty ne vont pas baisser au contraire mais les autre comme benzema , eto'o , navas enfin entre 20-80k eut vont carrément baisser par exemple éto'o serat trouvable dans les 10-15k si vous avez de la chance

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un conseil pour les joueurs FUT #10
Yop all' :noel:

Aujourd'hui je crée ce topic pour vous donner un petit conseil concernant FUT.
Comme vous le savez tous, bientôt la TOTY sortira. Qui dit TOTY, dit crash du marché FUT.
Alors voici mon conseil: si vous voulez vous faire une équipe sur FUT, ou acheter un gros joueur,
faites-le le 19 janvier . Pourquoi ? Le 19 janvier, la TOTY complète (G,DEF,MIL,ATT) serait disponible dans les packs, à ce moment la, le nombre de packs achetés serait énorme et tout le monde mettrait leur joueurs reçus au marché.. vu que cette journée la, si beaucoup de joueurs seraient mis en vente au marché, leur prix vont énormément baisser -> Le moment parfait pour acheter vos joueurs quoi !

Bref, profitez-en Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Jouer comme des NOOBs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming L1 + TRIANGLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.