YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel un compte premium Uptobox gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #1
Pour ceux qui ne connaissent pas Uptobox c'est un site de téléchargement du même genre que megauopload ;)Tuto:
Et hop, un petit tutoriel qui va vous apprendre comment gagner des jours premium gratuitement sur Uptobox grâce à "Sponsorpay", en s'inscrivant sur les sites partenaires.

Allez ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(après avoir créé un compte sur uptobox).

Une fois sur la page, faites-la défiler vers le bas et suivez cette démarche:

1- Cliquez sur "Free (sponsored)" puis sur "Sponsorpay"

2- Cliquez sur l'onglet "gratuit"
Vous tomberez sur une liste d'offres gratuites pour des jours premium gratuits.

3- Lisez et suivez les instructions écrit en bleu dans l'annonce.

4- Choisissez votre offres et cliquez sur le rectangle vert.

Vous pouvez faire autant d'offre que disponible... Elle sont renouvelées fréquemment.

Et pour ceux qui préfèrent un tuto vidéo, en voici une qui explique comment fonctionne sponsorpay.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #2
Pourquoi devront-nous te mettre un j'aime pour un tuto qui n'est pas de toi ?

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #3
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}
Le partage;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #4
Pour la simple et bonne raison que même si il n'est pas de lui, sans lui les membres de RG ne serait pas au courant ! Toi y compris ... Sauf si bien sur, tu connaissait déjà :mmh:

Moi je te dit merci ! Et j'ai aimé !

Ps: mauvaise section, j'ai signale :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #5
Je connaissais depuis lomptemps , mais merci pour les autres :)

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #6
Merci pour ce tuto, je ne connaissais pas.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #7
Merci du tuto surtout quand tu télécharge des films avant tu devais attendre 25 minutes entres chaque DL maintenant que j'ai le premium je te remercie :bave:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #8
Ça ne marche pas. J'avais fais çà il y à 4 mois et quand j'avais assez et que j'avais demander mon premium ça n'a pas marcher. Ça à juste servis a pourir mà boite mail de pub.

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #10
Ça ne marche pas. J'avais fais çà il y à 4 mois et quand j'avais assez et que j'avais demander mon premium ça n'a pas marcher. Ça à juste servis a pourir mà boite mail de pub.
Si sa marche .

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #11
Je te remercie énormément, j'en avais vraiment besoin pour télécharger 2go de fichier, je met un j'aime.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #13
Je te remercie du partage, je te met un j'aime l'ami !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #15
Merci du tuto :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : un compte premium Uptobox gratuitement #20
Omg omg omg merci du partage depuis le temps que je cherche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires