• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un comic D'H4CK3R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
22
Réponse de 7seven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un comic D'H4CK3R #1
un humoriste qui dit qu'il fait big xp et autre mw3
Look :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un comic D'H4CK3R #2
OUAI TROP BIEN :nonnon:

Preuve ?
Screen ?
Comment sa ce déroule ?
Virus scan ?
Ton site est-il piégée?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
22
Réponse de 7seven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un comic D'H4CK3R #3
OĂ© le mek fait croire qui fait le H4ck

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Réponse de xFahD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un comic D'H4CK3R #4
Haha

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Réponse de OhDevils Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un comic D'H4CK3R #5
ONCH ONCH KOME IL AI D4RK CE H4CK3R
Non sérieux les big xp sont disponible que sur xbox

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un comic D'H4CK3R #6
Xbox est ps3 mais je n'ai pas encore vue de personne capable de le faire :p si je retrouve une vidéo d'un anglais sur ps3 avec des partie modd online je vous la mettrez

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un comic D'H4CK3R #7
Les gars , ça se voit que c'est un fake mais je fais une parenthèse ,il existe déja des lobbys P20 sur PS3 , et encore énormément de cheat , il ne sont juste pas partagé et reste privé pour le moment c'est tout , les américains travaillent probablement sur des versions plus intéréssantes pour les vendre à bon prix.

Mais ça viendra un jour !

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un comic D'H4CK3R #8
Oui fin les lobby prestige 20 y'en mais c'est juste du visuelle x) juste pour troll ces pote :'D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.