YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un Clic et une grande aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un Clic et une grande aide :) #1
  • Aime pour nous aidez STP
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un Clic et une grande aide :) #2
Pas le droit au lien externe

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un Clic et une grande aide :) #6
Vous avez raison vous 2 je vais me faire bannir parce que moi si je me fait bannir je vais pleurer ect on a pas la même vie malheuresment :)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un Clic et une grande aide :) #7
On te demande pas de pleurer mais de respecter les règles

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un Clic et une grande aide :) #8
Salut Jeune Homme.

Les liens externes sont interdite.

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un Clic et une grande aide :) #9
Bref j''ai pas tous ma vie sur cette conv + ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un Clic et une grande aide :) #10
Vous avez raison vous 2 je vais me faire bannir parce que moi si je me fait bannir je vais pleurer ect on a pas la même vie malheuresment :)
Pleuré ? Lol! C'est juste que tes sur un Forum donc accepte les régles qui y'a dessu tout simplement --'

ØFlyDiscoveryØ

Membre Premium De RG
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from ØFlyDiscoveryØ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un Clic et une grande aide :) #11
Mais il est bizzard il se contredit lui meme il dit qui va pleuré mais il dit quil n'est pas pareille que tout le monde wtf!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires