YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Un clan pour TOUS ! (Clique ♥)

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
32
Reply from Daayn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #1

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F03%2F1389829411-french.jpg&hash=5a6d950b443de292f7a0b8fbe3eca3bf

Salut les Gameurs, et Gameuses :)

Voilà mon clan, la FRENCH GRAVITY qui cherche du monde sur tout les supports confondue!Comme on dit, plus on est de fou plus on rit!:D

Pour l'instant nous sommes 14 avec des joueurs One et 360 ! Et quelques joueurs sur Playstation, on voudrait continuer dans la même optique et recruter le plus de joueurs ou joueuses sur tout support, pour faire une grande <3Famille <3:blush:

Candidature : Il suffit juste de jouer à Ghost pour monter le Clan, le reste on ne le prend pas compte que se soit le ratio, l'âge, le pays ,etc...

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimages%2Fligne-rg.png&hash=67ce22e9444f600ff122e8ae9877bf4a

Ou est l'intérêt ?

Alors sur Ghost tu ne le sais peut-être pas mais il y a des Guerre de clan !
Une Guerre de clan c'est un rassemblement de plusieurs clans, dans une divison qu'ils leurs a était attribué par rapport a leur niveau (comme au foot)

Puis le but d'une guerre de clan c'est de GAGNER , donc par exemple il y a un nombre de victoires défini sur un mode de jeu pour avoir un nombre de point attribué a ce mode du genre :

MME il vaut 24 points et il faut faire 20 victoires pour avoir ces fameux points.
Et celui qui a le plus de victoires détient le mode de jeux et donc les points et le clan qui a gagné le plus de points à gagné cette fameuse guerre :D

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimages%2Fligne-rg.png&hash=67ce22e9444f600ff122e8ae9877bf4a

Nous, on a déjà gagné une guerre des clans: Divison Or

enfin c'était pour faire court es simple ( enfin un peu prés :trollface: )

Et si la French Gravity gagne, tu peux avoir des camouflages d'arme, une tenue, des masques, des arrière-plan, un nom de clan en Or, puis en Rouge, etc...

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas a nous contacter !

Alors chez nous la FRENCH GRAVITY il faut savoir qu'on a tout les types de joueur du Gameurs du dimanche avec son 0.20 de ratio , au monstre de 2.50 de ratio qui joue en compétition en passant par le campeur, l'objectif Player, les moddeurs ( :trollface: ) etc...

De n'importe quel façon dont tu joue, tu est le Bienvenue chez nous !

Tu a des potes à toi? Viens avec eux ! No SOUCIS ;)

Nom du clan: French Gravity
Niveau du clan: 7
Guerre de clan: 1 Victoire / 0 Défaite #Division Platine
:modo: Pour les joueurs SONY postulez directement depuis l'applications Mobile, ou donnez votre pseudo de votre compte CoD pour vous envoyer une invitation ! :modo:

Nous avons déjà débloqué quelques emblèmes ainsi qu'un camouflage :D

Donc nous avons AUCUNS critères de recrutement,
vous m'envoyez un MP sur RG ou même sur la Xbox ou Skype

Pour nous contacter:

RGFR: @Whyouuu
GT Xbox: Gravity Whyouuu

RGFR: @Daayn
GT Xbox: Gravity Daayn

C'est vraiment ouvert à TOUS ! N'hésitez pas :)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F3bee173dd2fa204da996389995d85f62.png&hash=290e6073aaa7565cee9d6ee65dc6871a

Dernière édition:
Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
35
Reply from Petit Copain De Sousou (UrBaZz) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #2
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F03%2F1389829411-french.jpg&hash=5a6d950b443de292f7a0b8fbe3eca3bf

Salut les Gameurs , et Gameuses :)

Voilà on es un clan la FRENCH GRAVITY es on cherche du monde sur tout les support confondue comme on dit plus on es de fou plus on rit :D

Pour l'instant nous somme 14 avec des joueurs Microsft One et 360 ! et quelque Sony on voudrai continué dans la même optique et recruté le plus de joueurs ou joueuse sur tout support confondue , faire une grande >> <3Famille <3 <<

Niveau recrutement : suffit juste de joué a call of duty Ghost :) le reste dans ce clan on ne le prend pas compte que sa sois le ratio , l'age , le pays , etc...

Toi qui lit ce sujet , tu te dit pourquoi j'irai dans un Clan sur GHOST a quoi sa sert ???

Alors sur Ghost tu ne le sais peut étre pas mais il y a des Guerre de clan ! KUAT ?!
Une Guerre de clan c'est un rassemblement de plusieurs clan , dans une divison qu'ils leurs a était attribué par rapport a leurs niveau ( comme au foot )

Puis le but d'une guerre c'est de GAGNER , donc par exemple il y a un nombre de victoire défini sur un mode de jeux pour avoir un nombre de point attribué a ce mode du genre :
MME il vaut 24 points et il faut faire 20 victoire pour avoir c'est points

Et celui qui a le plus de victoire détient le mode de jeux et donc les points
et le clan qui a gagné le plus de points à gagné
LA GUERRE DES CLAN !

Et si la FRENCH GRAVITY gagne tu peut avoir des camouflages d'armes , une tenue , des masques , des arrière-plan , nom de clan en Or , puis en Rouge etc...
Ta compris ?! Non ?! alors contacte nous on t'expliquera :)
On es comme sa nous :D

Alors chez nous la FRENCH GRAVITY il faut savoir qu'on a tout les types de joueur du Gameurs du dimanche avec son 0.20 de ratio , au Monstre de 2.50 de ratio qui joue en compétition en passant par le campeur , l'objectif Player , etc...

De n'importe quel façon dont tu joue tu es le Bienvenue chez Nous !

Tu a des potes a toi viens avec eux ! No SOUCIS ;)

:modo: Pour les joueurs SONY postulé directement depuis l'applications Mobil ! :modo:

Pour nous contacter:
GT Xbox : Gravity Whyouuu

GT Xbox : Gravity Daayn

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F03%2F1389827276-teste.png&hash=3bfea45a65dd5c88e05de92c9746726c

Ps : désolé pour les fautes :blush:
tu recrute ?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
32
Reply from Daayn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #4
Ho calmos gamin ta des poil au cul tu te pren pour qui ?
Va apprendre a lire -.- va hacké tes playmobil srx
j'ai pas 12 ans merci d'avoir niquez mon sujets !
Va a l'école au moin tu verra des trucs utiles ...

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #5

Salut les Gameurs , et Gameuses :)

Voilà on es un clan la FRENCH GRAVITY es on cherche du monde sur tout les support confondue comme on dit plus on es de fou plus on rit :D

Pour l'instant nous somme 14 avec des joueurs Microsft One et 360 ! et quelque Sony on voudrai continué dans la même optique et recruté le plus de joueurs ou joueuse sur tout support confondue , faire une grande >> <3Famille <3 <<

Niveau recrutement : suffit juste de joué a call of duty Ghost :) le reste dans ce clan on ne le prend pas compte que sa sois le ratio , l'age , le pays , etc...

Toi qui lit ce sujet , tu te dit pourquoi j'irai dans un Clan sur GHOST a quoi sa sert ???

Alors sur Ghost tu ne le sais peut étre pas mais il y a des Guerre de clan ! KUAT ?!
Une Guerre de clan c'est un rassemblement de plusieurs clan , dans une divison qu'ils leurs a était attribué par rapport a leurs niveau ( comme au foot )

Puis le but d'une guerre c'est de GAGNER , donc par exemple il y a un nombre de victoire défini sur un mode de jeux pour avoir un nombre de point attribué a ce mode du genre :
MME il vaut 24 points et il faut faire 20 victoire pour avoir c'est points

Et celui qui a le plus de victoire détient le mode de jeux et donc les points
et le clan qui a gagné le plus de points à gagné
LA GUERRE DES CLAN !

Et si la FRENCH GRAVITY gagne tu peut avoir des camouflages d'armes , une tenue , des masques , des arrière-plan , nom de clan en Or , puis en Rouge etc...
Ta compris ?! Non ?! alors contacte nous on t'expliquera :)
On es comme sa nous :D

Alors chez nous la FRENCH GRAVITY il faut savoir qu'on a tout les types de joueur du Gameurs du dimanche avec son 0.20 de ratio , au Monstre de 2.50 de ratio qui joue en compétition en passant par le campeur , l'objectif Player , etc...

De n'importe quel façon dont tu joue tu es le Bienvenue chez Nous !

Tu a des potes a toi viens avec eux ! No SOUCIS ;)

:modo: Pour les joueurs SONY postulé directement depuis l'applications Mobil ! :modo:

Pour nous contacter:
GT Xbox : Gravity Whyouuu

GT Xbox : Gravity Daayn

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F03%2F1389827276-teste.png&hash=3bfea45a65dd5c88e05de92c9746726c

Ps : désolé pour les fautes :blush:
Bonjour j aimerais bien rejoindre ta team mais j ai pas l aplication sur mon telephone car je suis sur ps4

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
32
Reply from Daayn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #6
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
32
Reply from Daayn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #7
Bonjour j aimerais bien rejoindre ta team mais j ai pas l aplication sur mon telephone car je suis sur ps4
il faut que tu télécharge l'applications , et que tu chercher French Gravity dans les clan tu postule et je t'accepte :)

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #8
il faut que tu télécharge l'applications , et que tu chercher French Gravity dans les clan tu postule et je t'accepte :)
Mais il me dise que j ai pas assez d'espace sur mon telephone alors que j ai rien dessus on peu pas avec le pc ?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
32
Reply from Daayn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #9
Mais il me dise que j ai pas assez d'espace sur mon telephone alors que j ai rien dessus on peu pas avec le pc ?
Si tu as Window 8 si , si non non

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #10
J'ai pas

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #12

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #14
sur mon telephone il a rien de telecharger dessus

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #15
C'est bon je suis dans la team et je suis lieutenant sur ps4 alors is ya des personne qui veulent rejoindre le clan rajouter xnanogamer01120

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from iPlayzGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #16
Je suis vraiment intéresser !

Mon PSN: Myst3urPaul0w
Mon Skype: iPlayzGlitcher

(J'ai un casque Tritton AX-180, le season pass, un ratio pourris, prestige 2, bientôt 4 jours de jeu)

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
32
Reply from Daayn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #17
Je suis vraiment intéresser !

Mon PSN: Myst3urPaul0w
Mon Skype: iPlayzGlitcher

(J'ai un casque Tritton AX-180, le season pass, un ratio pourris, prestige 2, bientôt 4 jours de jeu)
Postule depuis l'application en recherchent French Gravity.
Crdlt ;)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Un clan pour TOUS ! (Clique ♥) #18
Obliger d'avoir ghost?