Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Réactions
134
    Réponse de xMee Corbeille 📒 : Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00
Il travaille de manière quasi-inaperçue, et pourtant, il affirme être sur le point d'avoir un CFW 4.00 fonctionnel. Son nom : Mister Egg. Peut-être cet anonymat le préserve-t-il des noobs qui vont crier au fake et autres éternels mécontents... Et pourtant, sur son compte Twitter, les preuves ne manquent pas de pleuvoir. Il est vrai qu'il n'a mis aucune image, mais les informations qu'il poste sont réservées aux VRAIS hackers, qui eux peuvent les vérifier (ou pas). Voici un résumé de l'histoire :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Il dit avoir décrypté les clés LV2 et en donne le début. Puis, il montre comment il a décrypté le LV0 de sa console debug :

Finalement, il parle de son CFW 4.00, qu'il relasera bientôt quand il sera complètement fini :

Source :

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Corbeille 📒 : Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00
Certe il ne manque pas de preuve mais il est encore inconnu ( d'après moi ), nous verrons ce qu'il en adviendra.

Je vais rester en 4.0 jusqu'à noël environ si ya aucunes news/cfw d'ici là je passerais.
Et vous ?

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Réactions
134
    Réponse de xMee Corbeille 📒 : Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00
Certe il ne manque pas de preuve mais il est encore inconnu ( d'après moi ), nous verrons ce qu'il en adviendra.

Je vais rester en 4.0 jusqu'à noël environ si ya aucunes news/cfw d'ici là je passerais.
Et vous ?
Moi je suis toujours en 3.72 :rire:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 270
    Réponse de W. Corbeille 📒 : Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00
Merci de la news ! :)
Perso je vais rester en 4.00 jusqu'a noël comme Killicam et on vera par la suite

Réactions
37
    Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Corbeille 📒 : Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00
Perso je joue plus pour le moment donc je suis toujours en 3.72 ::):

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00
Merci pour la news franchement s'il release et que
C'est 100% fonctionnel sa fera un beau cadeau de noel ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify