YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 706
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Vous l'avez vue par le titre.. Un candidat de 25 ans est mort pendant le tournage de Koh-lanta lors du premier jeu (donc le premier jour de tournage) qu'il est mort de plusieurs arrêt cardiaque.

La saison 16 se déroulant au Cambodge, lors du premier jeu un homme de 25 ans perd la vie suite à plusieurs arrêt cardiaque, un premier, le médecin à réussi à le réanimer, d'autres ce sont enchaînés durant le transfert vers l’hôpital mais ils ont à chaque fois réussi à le réanimé, il décède quelques temps plus tard dans l'enceinte de l’hôpital.

L'émission phare de TF1 qui re groupe près de 7 000 000 de téléspectateur, aucune information sur la suite de la série, si la saison s'arrête & reprendra, ou si elle est totalement stoppé. Ce qui serait fortement dommage, car je suivais chaque saison jusqu'à présent.

Voilà, je vous laisse sur cette triste nouvelle :fight:

Iventory

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Triste nouvelle :triste:

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
:o

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Réactions
97
    Réponse de OPDRAW Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
R.I.P a lui :'(

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Réactions
223
    Réponse de Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
La saison est arrêté, source officielle :ok:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
    Réponse de G.T Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Très triste..
pensée à sa famille :(

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 695
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
:o absuer

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
R.I.P a lui :triste:

Arakov

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de Arakov Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Mega seum!

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage

Platine'

Membre
Réactions
171
    Réponse de Platine' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Je pensais que c'était trucké et qu'on pouvait pas se blesser..

Oué fin la c'est pas bléssé ou autre , arret cardiaque ...

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Pauvre gars sa famille doit être deg... :'(
Pas de Koh'lanta cette année :'(

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Je crois que cela a déjà été postée,mais RIP à lui .. :'(

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
rip :?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 199
    Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Cette sentence est irrévocable ! :neo:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 : Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
Je pensais que c'était trucké et qu'on pouvait pas se blesser..

Je sais pas si c'est a cause de l'épreuve, mais plutôt qu'il devait avoir des problèmes cardiaque
En tout cas RIP a lui et Respect a toute sa familles, ils devrait passer l'émission pour LUI car je pense qu'il aurait aimer que KohLanta continu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify