YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un bug sur mes messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from Mathismat Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Un bug sur mes messages #1
Cela fiat le. 5 message que je poste etsa me marque que jen ai que. 2

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Un bug sur mes messages #2
Si ils sont trop court, oui. ^^

Je rappel que dans les sections de Présentation de nouveaux membres & dans Jeu à la c*n les messages ne comptent pas.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Un bug sur mes messages #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Un bug sur mes messages #4
Salut,

3 hypothèses sont possibles.

1) Ils sont trop court.

2) Les messages postés dans des sections ou les messages ne comptent pas du stylé : Présentation des nouveaux membre ou encore, Jeu à la c*n.

3) Tes messages ont été supprimés. ;)

En l’occurrence, en regardant tes messages j'ai vu que c'est parce que tu as posté dans une des sections ou les messages ne comptent pas (Jeux), mais aussi, quelques un de tes messages étaient trop court. :)

Je déplace donc en Bugs résolus. :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Un bug sur mes messages #5
C'est pas un beug. :D

Tu sens le boost mec ! :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires