Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel un BONUS GRATUIT !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : un BONUS GRATUIT !!!! #1
salut en se moment league of legends vous offre un bonus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

valeur 290
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

étape 1 :

il faut se rendre sur :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

se connecter avec ses ID league of legends.

étape 2 :

cliquez sur votre pseudo

étape 3 :

lorsque vous avez cliquez sur votre pseudo une fenêtre vas apparaitre.

étape 4 :

cliquez sur protéction du compte ( 1 )
demandez une validation de votre adresse mail.

étape 5 :

se rendre sur sa boite mail.
Allez sur le mail de riot.

cliquez sur le lien en bleu, pour valider.

une fois valider vous recevrez votre bonus sous 48h max.
puis sur le site la fenêtre indique mail validé ( 2 ).
perso je l'ai eu en 40 min.

merci a BLACKconi pour avoir trouver cet astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
en espèrent vous avoir aider ^^

BONUS une chaine de vidéo assez fun de mini clip de LOL

Dernière édition:
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : un BONUS GRATUIT !!!! #3
Merci du tuto gars c'est sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : un BONUS GRATUIT !!!! #4
de rien avec plaisir ^^

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : un BONUS GRATUIT !!!! #6
J'savais pas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : un BONUS GRATUIT !!!! #7
Merci même si sa fait un bail que je suis pas retourné sur le jeu ^^

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : un BONUS GRATUIT !!!! #8
trop top ton tuto , du cou je like et j'ai même fait direct , merci poto .

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : un BONUS GRATUIT !!!! #9
de rien avec plaisir ^^

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : un BONUS GRATUIT !!!! #10
Merci du tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.