Résolu Un bon VFX ? Je paye :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon VFX ? Je paye :)
Salut je recherche un bon VFX pour une intro et un endding ! rien de bien compliqué , je veut un truc très simple ne vous inquiété pas ! ;) je rémunère le vfx pour son travail donné bien entendu ! m'add sur skype : maxime.ptilou76

Zoubiiiiiiiiiiiiiiii !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon VFX ? Je paye :)
Même VFX/GFX qui n'ont pas les conditions sur RG je les paye ;)

Exellys'

Membre
Réactions
490
    Réponse de Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon VFX ? Je paye :)
Je peux te faire l'outro (a la fin) mais elle sera fixe :D
Sinon, j'en ai une sur Minecraft que j'ai faite :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
Je peux te faire l'outro (a la fin) mais elle sera fixe :D
Sinon, j'en ai une sur Minecraft que j'ai faite :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Add skype : maxime.ptilou76

PS : D'autre VFX peuvent encore m'add je prendrais le meilleur

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 501
    Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon VFX ? Je paye :)
Salut je recherche un bon VFX pour une intro et un endding ! rien de bien compliqué , je veut un truc très simple ne vous inquiété pas ! ;) je rémunère le vfx pour son travail donné bien entendu ! m'add sur skype : maxime.ptilou76

Zoubiiiiiiiiiiiiiiii !
Salut, je suis la. :ok:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
Quelqu'un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.