Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un bon tuto pour passer en CFW 4.46 rebug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un bon tuto pour passer en CFW 4.46 rebug ? #1
Salut a tous j'ai une ps3 cfw 4.46 rebug et j'aimerais la passer en dex sans trop de risque si quelqu'un connaitrais un bon tuto ? ce serais super sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci d'avance !

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un bon tuto pour passer en CFW 4.46 rebug ? #2
Salut a tous j'ai une ps3 cfw 4.46 rebug et j'aimerais la passer en dex sans trop de risque si quelqu'un connaitrais un bon tuto ? ce serais super sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci d'avance !
Un firmware rebug n'est pas Dex ?

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un bon tuto pour passer en CFW 4.46 rebug ? #5
C'est une cex

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un bon tuto pour passer en CFW 4.46 rebug ? #6
Downgrade en 3.55 grace au rogero downgrader 3.55 CEX puis ensuite tu installe le CFW 3.55 kneaw puis après le 3.55 OFW ensuite tu passe en DEX et après tu installe le firmware de ton choix, surtout n'oubli pas de faire un dump Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un bon tuto pour passer en CFW 4.46 rebug ? #7
Ya des risque de brick ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un bon tuto pour passer en CFW 4.46 rebug ? #9

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un bon tuto pour passer en CFW 4.46 rebug ? #10
Pour passer de CEX en DEX non presque aucun mais pour passer de DEX en CEX oui il y a des risques !
Ok donc je dois instaler rogero et je suit les etapes que tu a dites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.