YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Un bon PC ?

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Cailbur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC ? #1
Je suis à la recherche d'un nouveau PC. J'ai un budget dans les 200€-500€ ( voir 600€ ). J'aimerai un PC assez stable, avec lequel je puisse jouer tranquillement ( pas BF3 en ultra, mais genre moyen ) sur des jeux, sans trop ramer.
Je cherche principalement un laptop ( mĂŞme si c'est plus cher ), mais je regarderai tout ce que vous proposerez :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC ? #2
Si tu cherche un bon pc sans trop te ruiner y'a celui-ci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon, essaye de créer ta propre config ça peut te revenir beaucoup moin cher en fonction de ce que tu prend:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC ? #3
Cailbur, je te conseil d'aller dans un magasin Delixir juste pour leurs poser des questions, tu leurs dit quel usage tu veux puis ton budget et il te font un PC, ensuite tu peu garder leurs config et aller le monter toi mĂŞme ou chercher moins cher.