YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un bon PC Portable pas trop chere !

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC Portable pas trop chere !
Salut a tousse je cherche un PC portable pas trop chere mais asssez bien qui ne rame pas trop etc... Merci de me conseiller !
Et preciser si il se trouve en magasin ou pas etc quoi...

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Réactions
232
    Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC Portable pas trop chere !
Tu veut faire quoi avec ?

Yoko Kurama

Banni
Réactions
412
    Réponse de Yoko Kurama Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC Portable pas trop chere !
.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC Portable pas trop chere !
Acer aspire 7739G avec intel core i3 et 4 GO de ram ;)

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC Portable pas trop chere !
Deja je veut pas jouer pck jsuis gamer XBOX mais c'est genre pour regarder des video tourner des film et ecouter de la musique donc avec un bon sons etc...

Tu veut faire quoi avec ?
Deja je veut pas jouer pck jsuis gamer XBOX mais c'est genre pour regarder des video tourner des film et ecouter de la musique donc avec un bon sons etc...

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon PC Portable pas trop chere !

Mobile app for XenForo 2 by Appify