YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un bon PC pas très chère ?!

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Salut tout le monde je voudrais vous demander quel bon PC prendre pas très chère pour faire tourner de bon jeux steam ? Mon anniversaire le 22 Novembre je veut absolument un bon PC !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Appréciations
926
Ba je te répond c'est d'avoir une réponse que aucune meme si elle te sert a rien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
regarde !! Je l'aime bien celui la!!

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Oui je sais mais voilà je vais essayer d'avoir celui a 1 149 si vous avez d'autre proposition donner les moi :)

Appréciations
37
Oui je sais mais voilà je vais essayer d'avoir celui a 1 149 si vous avez d'autre proposition donner les moi :)
bah disons que celui a 1149 euros c'est vraiment dla m****, la tu payes juste la marque alors que tu peux avoir de très bonnes config pour 700 - 800 euros. Si tu veux un alienware, il faut ajouter toutes les options pour pouvoir vraiment profiter des jeux...

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Appréciations
105
Faut savoir que pour 500e tu fais un pc qui fait tourner tout les jeux du moment en ultra . Pour moi alienware tout sa c'est useless comme a dit phoenix tu paye la marque

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Nan mais en faire je veut un Pc qui fait tourner COD , Minecraft et quelque jeux steam et CS.

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Non mais pour un bon alienware faut le fixe Pas le portable et faut prendre avec les option

Appréciations
1
Tu aurais quel budget globalement ? Tu veux faire tourner quel jeux dessus COD 4 ou Black ops 2 par exemple ? Et enfin PC portable ou PC de bureau ?

Appréciations
1
Pc portable des jeux Côme COD4 Counter TF2 Minecraft
Pour ces jeux, pas besoin d'un PC de guerre, celui ci par exemple suffit amplement :

Par contre si tu veux ensuite jouer à certains jeux plus récents et gourmand en ressource, celui ci serait plus confortable mais plus cher :

Pour moi tous les cod, cs
Par contre là si tu veux jouer au dernier COD et même les prochains, pour un PC fixe, le mieux reste de le monter soi-même ou le faire monter, certains sites le font comme materiel.net, exemple d'un pc composé rapidement mais puissant actuellement aux environs de 1400 euros
=

Appréciations
268
Pour ces jeux, pas besoin d'un PC de guerre, celui ci par exemple suffit amplement :

Par contre si tu veux ensuite jouer à certains jeux plus récents et gourmand en ressource, celui ci serait plus confortable mais plus cher :

Par contre là si tu veux jouer au dernier COD et même les prochains, pour un PC fixe, le mieux reste de le monter soi-même ou le faire monter, certains sites le font comme materiel.net, exemple d'un pc composé rapidement mais puissant actuellement aux environs de 1400 euros
=
Mon père voudra pas le faire monter.. :/

Appréciations
1
En fait tu as le choix sur leur site, soi le monter soi même ou le faire monter par leur service ( environ 40 euros ) Par contre faut pas oublier un composant :xD: