• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un bon patch fr backup mw2 (no jb, no infection) a proposer ?

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Réponse de TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un bon patch fr backup mw2 (no jb, no infection) a proposer ? #1
Comme indiqué dans le titre je cherche un patch en fr pour mw2 sans jb, ni infection !
Auriez vous en un a me proposer ?

Merci d'avance

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un bon patch fr backup mw2 (no jb, no infection) a proposer ? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Réponse de TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un bon patch fr backup mw2 (no jb, no infection) a proposer ? #3
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de D-Bass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un bon patch fr backup mw2 (no jb, no infection) a proposer ? #4
CFG Unlimited v3