• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un bon pack PC + Ecran + Clavier pas chère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon pack PC + Ecran + Clavier pas chère ? #1
Bonjour , a noel je vais m'acheter un pc gamer fixe avec mon clavier et se qu'il va avec.
Donc j'aimerais vos avis sur le pc que je vais prendre / L'écran.
Merci
Donc , voila le pc :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'écran :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dites moi si c'est bien ou si je peut avoir mieu pour moin chère , merci pour vos avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from # Taaizy Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon pack PC + Ecran + Clavier pas chère ? #2
Sérieux le PC a l'air pas mal, mais l'écran j'sais pas trop.
Après à toi de voir. Mais le PC si tu veux tourner des bons jeux, etc.. t'as choisi le bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon pack PC + Ecran + Clavier pas chère ? #3
J'aimme bien le PC , je pense que tu peux faire tourner de bon jeux dessus !

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un bon pack PC + Ecran + Clavier pas chère ? #4
Merci pour vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.