YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un bon ordinateur portable pas très chere

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #1
Yop tout le monde comme je le dis dans le titre je rechercherai un ordinateur pas trop chère mais performant :) dans deux jours ces mon anniv alors faut que je prévois en avance xD.

Merci de votre réponse ;) .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #2
Je t'invite à regarder sur la fnac et éviter les grandes surface pour ces produits car il sont moins chère et pas du tous performant .
Un bon PC maintenant tourne dans les 1000 euro en pc portable.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #3
Ok merci je regarderai :)

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #4
MacBook :trollface:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #5
J'ai pris un HP pendant les soldes et je l'ai toucher à 900 euro et il est très bien pour le prix. après je ne joue pas avec mes pc portables car ça les usent plus vite. Je joue sur une tour fixe sur mon LCD

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from TARGET #1 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #6
+1 freestyle tu a tou dit

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #7
MacBook :devil:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #8
En portable sa te reviendra beaucoup plus chère pour les même performance qu'un fixe je te déconseille fortement après si t'es obligé.

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MiisterPatate Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #9
Yop tout le monde comme je le dis dans le titre je rechercherai un ordinateur pas trop chère mais performant :) dans deux jours ces mon anniv alors faut que je prévois en avance xD.

Merci de votre réponse ;) .

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #10
C'est vrai que je te conseille plus un PC fixe car les performances coutent moins chères :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon ordinateur portable pas très chere #11
Moi aussi j'en recherche un :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.