Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un bon logiciel de montage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon logiciel de montage ? #1
Salut !
J'aurais besoin d'un logiciel pouur monter mes vidéos , pas vegas car quand je le lance sa donne sa :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc si vous avez un autre logiciel , aussi bien dans le méme gendre je suis preneur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci RGFR

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon logiciel de montage ? #2
Salut !
J'aurais besoin d'un logiciel pouur monter mes vidéos , pas vegas car quand je le lance sa donne sa :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc si vous avez un autre logiciel , aussi bien dans le méme gendre je suis preneur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci RGFR
Donc en gros tu es sous w8 ? Et c'est la version w7 sûrement. Essaie de trouver une version w8 car je n'en connais pas d'autre ^^

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon logiciel de montage ? #3
Moi j'ai sony vegas pro 12 et il marche sur mon windows 8.1 - windows 8 bizarre ...
Il y a After effect le meilleur logiciel de montage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon logiciel de montage ? #4
Donc en gros tu est sous w8 ? Et c'est la version w7 sûrement. Essaie de trouver une version w8 car je n'en connais pas d'autre ^^
Ah ok , j'vais essayer j'avais pas penser !

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon logiciel de montage ? #6

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon logiciel de montage ? #7
J'te dit sa dans 10 minutes le temps de le dl avec ma connexon en mousse

Tu fais mieux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming (FreeWifi donc débit pourri, dans moins d'une semaine j'ai de nouveau internet au complet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon logiciel de montage ? #8

Tu fais mieux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming (FreeWifi donc débit pourri, dans moins d'une semaine j'ai de nouveau internet au complet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)
Moi je fais du 200 Kb/s ._. , Jai réussus c'est bon merci !!

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon logiciel de montage ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires