YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un bon jeux PS3-PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un bon jeux PS3-PS4 ? #1
salut,j'ai un probleme,j'ai meme plus envie de jouer a la play et quand je joue sa me gave vite...
Ma PS3 s'etant restaurer toute seule,il ne me reste plus que Ghost ( flemme de reinstaller les autres et ghost telechargers PSN )
- Ghost me gave vraiment meme si deofis c'est bien
Sur PS4 :
- FIFA 14 : carriere bien mais lassant,en ligne sa me fait rager d'avoir des joueurs tr*so... en fait au debut c'est bien mais des que t'y joues t'a l'impression que EA est contre toi,match truquer a 200% etc...
- Battlefield 4 : bien aussi,mais trop de spawnkill,la plupart de mes partie j'ai 7 kill de difference et d'un coup je me fais tuer a chaque reaparition en meme pas 20 seconde...
- NFS : bien mais sans plus
- AC 4 : je l'ai finit et le multi j'aime pas trop

Kilzone j'aime pas trop meme si j'ai pas essayer...
vous en connaissez vous ? :(

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un bon jeux PS3-PS4 ? #2
Personnellement quand je n'ai plus envie de jouer à mes jeux habituels , je retourne sur les anciens et ça fait du bien. :AnGe:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un bon jeux PS3-PS4 ? #3
Personnellement quand je n'ai plus envie de jouer à mes jeux habituels , je retourne sur les anciens et ça fait du bien. :AnGe:
Rivals Ă  tout dit.

Sinon si tu aimes bien le basketball, je te conseille NBA 2K14, qui est un jeu sublime.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from xdani66 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un bon jeux PS3-PS4 ? #4
assassins creed pas mal aussi apres tout depend de tes gouts..knack c est pas mal pour diversifier un peu ^^

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Reply from Fantazy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Un bon jeux PS3-PS4 ? #5
Grand Turismo 6 s'est un super jeux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.